Vigile web : un 1er janvier sous le signe de la paix

ATD QUART MONDE

participe à la vigile web 24 heures pour la paix

« La violence du mépris et de l’indifférence crée la misère, car elle conduit inexorablement à l’exclusion, au rejet d’un homme par les autres hommes »
(Père Joseph Wresinski)       

Depuis 1957, le mouvement ATD Quart Monde va à la rencontre de celles et ceux qui, parce qu’ils sont condamnés à vivre dans la misère, voient leurs droits humains violés quotidiennement.
En alliance avec des centaines de milliers de personnes qui vivent la misère et qui ne la vivent pas, nous luttons pour garantir l’accès des plus pauvres à l’exercice de leurs droits et éradiquer l’extrême pauvreté. Nous sommes convaincus que seulement avec la participation et l’engagement des plus pauvres, nous pourrons bâtir un monde de paix.

Nous nous joignons ce 1er janvier 2014 à d’autres organisations internationales pour commencer, avec vous, cette nouvelle année sous le signe de la paix.
Pendant 24 heures, nous vous invitons à recevoir par courriel des appels à la paix du monde entier et à y joindre vos pensées.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Pour participer à la vigile et être informé de tous les détails, Inscrivez votre adresse courriel sur le site 24hpourlapaix.org

Pour partager dès maintenant vos contributions, envoyez-les avant le 15 décembre à l’adresse participe@24pourlapaix.org