VIDEO | “Avec mes deux mains, je peux changer le monde”

 Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de notre vidéo “With My Own Two Hands” [Avec mes deux mains, je peux changer le monde], fruit d’une collaboration entre Playing for Change et ATD Quart Monde.

Cette “chanson tout autour du monde” commémore les soixante ans de notre Mouvement de lutte contre l’extrême pauvreté, grâce à des interprétations de musiciens professionnels et d’artistes d’ATD Quart Monde des Philippines, d’Espagne, du Burkina Faso, de Haïti, de France, de Montréal et d’ailleurs.

Nous espérons que vous aimerez la vidéo et que vous nous rejoindrez tous lors de la commémoration du 17 octobre 2017, la Journée mondiale du refus de la misère. Avec nos deux mains, nous pouvons changer le monde et mettre fin à la pauvreté. #StopPauvreté !
Pour en savoir plus consultez le site: stoppauvrete.org

Pour en savoir plus sur cette aventure et les artistes de la vidéo, lire l’article : Avec mes deux mains, je peux changer le monde.

Avec le soutien d’amis précieux pour financer les voyages et le montage, l’équipe de Playing For Change. s’est mise en route. Ils sont allés à la Cour aux Cent Métiers à Ouagadougou, à Bébé Bienvenu à Port au Prince, au Festival des Savoirs à Madrid, et à Montréal (Festival des savoirs partagés)

Playing for change dans le quartier d’hochelaga à Montréal -août 2017.